Le Salon de la NRA, véritable carrefour de l’innovation

La NRA (National Restaurant Association) a récemment levé le voile sur sa toute nouvelle salle d’exposition, le Carrefour de l’innovation, composé de trois sections distinctes : l’Innovation Theater, les Tech Talks et la Startup Alley. « Le Carrefour de l’innovation a tout ce dont les participants ont besoin pour être à l’affût des dernières innovations et découvertes de l’industrie, découvrir les meilleures pratiques et tendances technologiques et rencontrer les gens derrière les nouvelles entreprises technophiles destinées à influencer grandement les services alimentaires », assurent les responsables dans un communiqué.

Les participants au prochain Salon (qui se tiendra à Chicago du 20 au 23 mai) pourront notamment y bénéficier d’ateliers de formation « très à propos » présentés à l’Innovation Theater et consacrés à l’incidence des technologies destinées aux clients sur la conception des restaurants, aux tendances qui façonnent l’avenir des services alimentaires ou encore aux tendances américaines et britanniques en restauration.

Du côté des Tech Talks (ou « Discussions techniques »), les visiteurs « découvriront les meilleures pratiques et tendances technologiques lors des ateliers de formation effrénés » qui porteront par exemple sur la schématisation du panorama technologique des restaurants ou sur la fidélité durable en restauration. La liste complète des ateliers de discussions techniques est disponible sur show.restaurant.org.

Enfin, la Startup Alley a été créée pour permettre aux visiteurs de « rencontrer les gens derrière les nouvelles entreprises technophiles destinées à influencer grandement les services alimentaires ». Quatorze entreprises y seront représentées : Adjoy, Bite Inc., Kitchens with Confidence, Octopus Retail Management Inc., Orderly, Planday, SALIDO INC., SeatNinja, Inc., ServiceGuru, Servy, Swiftdine, Inc., Tabit, Tapyness LLC, THRST.

Juste à côté du Carrefour de l’innovation, au cœur du Pavillon des technologies et de la transformation numérique de Microsoft, les participants découvriront des technologies vouées à changer la manière dont les services alimentaires opèrent. « Les participants exploreront de fond en comble des solutions technologiques comme les applications mobiles et le paiement mobile, le PDV, l’affichage numérique ainsi que les solutions guidées par les données au pavillon des technologies, tandis qu’ils apprendront comment les applications mobiles, les outils de gestion de la salle à manger et les cuisines intelligentes peuvent améliorer leur exploitation avec l’expérience totalement immersive de la transformation numérique de Microsoft. »

« La bonne technologie peut avoir une incidence considérable sur les entreprises, en réduisant les pertes, en attirant la clientèle, en améliorant la productivité, en simplifiant les processus et en économisant l’énergie », résument les organisateurs du Salon de la NRA.

Pour suivre le NRA Show :
- Sur le Web : Restaurant.org/Show
- Sur Twitter : @NRAShow
- Sur Facebook : National Restaurant Association Restaurant, Hotel-Motel Show (NRA Show)
- Sur Instagram : nrashow

Magazine
X