brightness_4
 

La poutine de Chez Ashton bientôt disponible à Trois-Rivières ?

 
25 août 2016 | Par Pierre-Alain Belpaire

Incontournable dans la région de Québec, la chaîne de restauration Chez Ashton devrait, sous peu, tenter une percée à l’ouest, du côté de Trois-Rivières. « On discute avec un groupe d’investisseurs très sérieux », a confié, au Journal de Québec, le dirigeant et fondateur du groupe, Ashton Leblond. « Nous avons identifié trois sites potentiels à Trois-Rivières. On veut ouvrir des restaurants dans cette ville. »

Une tentative d’établissement à Montréal, voici près de trois décennies, s’était pourtant soldée par un échec. Ashton Leblond estime, cette fois, que tous les ingrédients sont réunis pour que le processus d’expansion soit un succès. « On va travailler avec un maître franchiseur qui pourra développer le territoire selon nos standards. »

Le dirigeant a également précisé que son entreprise n’était pas à vendre. « Je me donne encore cinq ans. Après, on verra. Mais chose certaine, si je vends, je préférerais vendre à mes employés. Ce sont eux qui connaissent le business. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Crédit photo : Chez Ashton - Facebook)

Pour suivre Chez Ashton :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
04 Mauricie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici