brightness_4
 

AHRQ : Étienne Breault succède à Michelle Doré

 
15 juin 2017

Le directeur général du Alt Hotel Québec, Étienne Breault, succède à Michelle Doré à la tête du conseil d’administration de l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ). Le nouveau président, passé également par l’Auberge St-Antoine, estime, dans un communiqué, que la tâche de représenter les hôteliers de la Vieille-Capitale « ne doit pas être prise à la légère. L’image et la réputation de notre magnifique région dépendent profondément de la qualité du service des hôteliers. » Étienne Breault entend faire de la satisfaction du client l’une des priorités de son mandat. « Le service à la clientèle amène une gratification qui se renouvelle sans cesse : le sourire d’un client satisfait. »

Présidente depuis quatre ans, Michelle Doré « laisse de grands souliers à chausser », confie son successeur, rappelant notamment son combat contre l’hébergement illégal et les OTA. L’intéressée, elle, soulignait sa fierté de « constater que l’AHRQ est maintenant un joueur de premier plan en ce qui concerne l’hôtellerie et le tourisme à Québec et au Québec. Les hôteliers de Québec sont maintenant consultés à propos des grands enjeux qui les concernent. C’est un gain qu’il faudra entretenir. »

Cette annonce survient quelques semaines à peine après la nomination de Marjolaine de Sa au poste de directrice générale.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre l’Association hôtelière de la région de Québec :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Nomination
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici