brightness_4
 

Pour sa 16e édition, The World’s 50 Best Restaurants migre vers l’Australie

 
31 octobre 2016

Qui succèdera à l’Osteria Francescana du chef Massimo Bottura ? Encore un peu de patience : la prochaine édition du célèbre classement The World’s 50 Best Restaurants sera dévoilée au Royal Exhibition Building de Melbourne le 5 avril 2017. Après New York, c’est donc l’Australie qui accueillera cet événement incontournable de la gastronomie internationale.

La soirée se tiendra au cœur d’une semaine (du 1er au 7 avril) durant laquelle la cuisine et la culture australiennes seront mises à l’honneur.

« Nous ne pourrions pas être plus excités à l’idée d’atterrir à Melbourne en 2017, l’une des meilleures destinations gastronomiques », estime William Drew, l’un des organisateurs. « En avril prochain, l’Australie sera indubitablement le rendez-vous de tous les passionnés de bonne bouffe et de restauration inspirée. En partenariat avec Tourism Australia, nous profiterons de l’occasion pour mettre en avant les produits uniques de ce pays, ses vins brillants et sa scène culinaire dynamique. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Crédit photo : The World’s 50 Best Restaurants)

Pour suivre The World’s 50 Best Restaurants :

Mots-clés: International
Classement
Concours
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici