McDonald’s Canada : Des livres proposés dans les Joyeux Festins

16 mai 2017 - Par Pierre-Alain Belpaire

McDonald’s Canada a annoncé ce mardi que ses restaurants offriraient désormais aux familles la possibilité de choisir entre un livre et un jouet à l’achat d’un Joyeux Festin. Née d’un partenariat avec Kids Can Press, important éditeur de livres pour enfants, l’initiative « vise à inspirer l’amour de la lecture chez les enfants partout au pays et à inciter les familles à lire des histoires ensemble ». Offerts au Canada depuis 1994, les Joyeux Festins sont l’un des produits les plus vendus par la célèbre enseigne.

Les livres proposés aux clients sont tous écrits et illustrés par des Canadiens et mettent en avant des personnages bien connus des plus jeunes lecteurs. On retrouve ainsi parmi les auteurs proposés aux clients la Québécoise Mélanie Watt (« Frisson l’Écureuil »), Paulette Bourgeois et Brenda Clark (« Benjamin la Tortue »), Nicholas Oldland, Jean E. Pendziwol et Martine Gourbault…

« Selon nous, les livres sont essentiels pour construire un avenir meilleur pour tous. Ils peuvent inspirer les enfants à apprendre, à créer et à mieux comprendre le monde qui les entoure », a précisé, par voie de communiqué, Antoinette Benoit, chef du marketing de McDonald’s Canada.

Les Manoirs Ronald McDonald du Canada accueilleront bientôt des mini-bibliothèques permettant l’échange et l’emprunt d’ouvrages.

(D’après communiqué. Crédit photo : McDonald’s)

Pour suivre McDonald’s Canada :
- Sur le web : Mcdonalds.ca
- Sur Facebook : McDonald’s Canada
- Sur Twitter : @McDonaldsCanada
- Sur Linkedin : McDonald’s Canada
- Sur Instagram : McDonaldsCanada

Magazine
X