brightness_4
 

L’hôtellerie au coeur de la distribution pour le nouveau projet Sommets du Saint-Laurent

 
14 octobre 2014

À la source d’un partenariat jamais vu entre deux régions touristiques et trois stations de ski, le projet Sommets du Saint-Laurent fait de ses partenaires hôteliers des acteurs de première ligne dans son concept billet multistations.

En effet, à l’achat d’une nuitée dans un des hôtels participants des régions de Québec, Stoneham et Charlevoix, les skieurs pourront se procurer un billet multistations qui lui permettra de choisir, le matin même, s’il ira passer la journée sur les pentes du Massif de Charlevois, du Mont-Saint-Anne ou de la Station touristique Stoneham.

Pour l’instant, une vingtaine d’établissements figurent sur la liste des partenaires de Sommets du Saint-Laurent. « Notre objectif premier est de donner plus de flexibilité aux skieurs et ainsi stimuler l’achalandage touristique dans nos régions,à. Nous sommes persuadés que tous les partenaires du projet en sortiront gagnants », avance Daniel Rochon, directeur général et vice-président du Mont-Saint-Anne et de la Station touristique Stoneham.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Sommets du Saint-Laurent :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici