brightness_4
 

L’Hôtel Expérience Quartier des marinas ouvre à Magog

 
22 décembre 2023
Crédit photo: Hôtel Expérience Quartier des marinas

L’Hôtel Expérience Quartier des marinas a célébré ce jeudi son ouverture officielle, sous le thème d’un baptême d’embarcation.

Les instigateurs du projet ont présenté leur nouvelle offre hôtelière ancrée en centre-ville de Magog, entre lacs et montagnes : trente spacieux condos de plaisance tout équipés, avec gym et espace lounge sur le toit, muni d’un spa et d’un sauna. Une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes est aussi disponible en location pour tout type d’événement.

Les clients peuvent profiter d’une application leur permettant de s’enregistrer et de procéder au paiement de façon autonome.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Belval, Conceptions Desrosiers, UNI immobilier et ADSP Architecture voulaient « créer un projet d’hébergement raffiné et distinctif dans les Cantons-de-l’Est, tout en veillant à proposer une expérience qui traduit fidèlement le slogan de l’hôtel : La plus belle saison, c’est ici », indiquent-ils dans un communiqué.

« Avec ce nouveau projet, nous souhaitons participer au développement urbain et économique des Cantons-de-l’Est en offrant un service hôtelier haut de gamme et en faisant rayonner des organisations et des commerçants d’ici grâce à de multiples collaborations, explique Yannick Beaupertuis, président-directeur général de l’Hôtel Expérience Quartier des marinas. Nous sommes impatients de faire vivre une expérience hors du commun. »

Mots-clés: 05 Estrie
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici