brightness_4
 

L’AHRQ épaule le comité d’aide au reclassement des employés du Concorde

 
22 janvier 2014 | Par Ginette Poulin

L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ), de concert avec le syndicat et le patronat de l’hôtel Loews Le Concorde, a décidé d’offrir ses services pour aider les quelques 230 employés de l’établissement à se trouver un nouvel emploi dans le domaine.

À cet effet, l’Association et le comité d’aide au reclassement de l’hôtel vont créer une base de données à partir des curriculum vitae des employés. Les hôteliers de la région pourront y sélectionner des candidats pour pourvoir aux divers postes offerts dans leurs établissements. L’AHRQ souhaite uniquement servir de courroie de transmission entre l’offre compétente des employés du Concorde et la demande précise de ses membres.

« Ces employés-là ont une expertise importante pour l’hôtellerie de Québec, ça serait dommage de la perdre, explique la présidente de l’AHRQ, Michelle Doré. Nous sommes convaincus qu’il y a de la demande pour des employés qualifiés, compétents et d’expérience. Si nous pouvons les aider à se replacer tout en aidant nos membres à combler leurs besoins, nous le ferons avec plaisir. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le comité de replacement entend même organiser une foire de l’emploi en mars 2014. C’est à suivre !

Pour suivre l’Association hôtelière de la région de Québec :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici