brightness_4
 

Changement de garde à la direction de l’ARQ

 
14 mai 2014 | Par Ginette Poulin

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) vient tout juste d’annoncer la nomination d’Alain Mailhot à titre de président-directeur général adjoint. Ce dernier secondera étroitement le président-directeur général actuel, Bernard Fortin, qui quittera ses fonctions le 30 septembre prochain, après trente années de service à la tête de l’Association. Les membres de l’ARQ seront heureux d’apprendre que M. Fortin demeurera toutefois présent dans l’organisation à titre de conseiller spécial.

Le président du conseil d’administration de l’ARQ, Claude Ménard, se réjouit de pouvoir compter sur l’expertise et les compétences de d’Alain Mailhot qui œuvre à l’ARQ depuis maintenant 27 ans. « L’héritage que laissera Bernard Fortin est inestimable et nous lui en serons toujours reconnaissants. Nous sommes fiers que le changement de garde à la direction de notre Association se fasse sous le signe de la continuité », a indiqué M. Ménard par voie de communiqué.

Sur la photo, de gauche à droite, le président-directeur général de l’ARQ, Bernard Fortin, et le président-directeur général adjoint, Alain Mailhot.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Nomination
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici