6e soirée Les Grands Chefs Relais & Châteaux

Chef invité : Christopher Kostow du restaurant Meadowood, Californie
6 février 2014 - Par Ginette Poulin

Le président du conseil d’administration de la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), Jacques Parisien, est heureux d’annoncer la tenue de la 6e édition de l’événement Les Grands Chefs Relais & Châteaux au profit de la Fondation ITHQ. Présentée le 10 avril prochain dans la salle de bal de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal, cette soirée caritative mettra en vedette le chef Christopher Kostow du restaurant Meadowood situé à Napa Valley, en Californie. Adulé pour son génie créatif et son audace, ce jeune chef de 30 ans figure au répertoire des établissements classés Trois Étoiles Michelin.

M. Kostow est familier avec le programme de bourses destinées aux jeunes diplômés de l’ITHQ puisque son établissement a accueilli trois boursiers de l’Institut qui ont fait leur séjour de perfectionnement dans son établissement. « Ils m’ont grandement impressionné par la qualité de leur formation et leur passion pour la profession », a-t-il indiqué.

Marie-Line Beauchamp, Présidente de St-Hubert Restauration, a généreusement accepté d’assurer la présidence du Comité organisateur de l’événement dans un esprit où plaisir et bienfaisance sont au rendez-vous. « Son engagement volontaire à la cause et sa détermination de poursuivre le programme de bourses Les Grands Chefs Relais & Châteaux sont de bon augure pour les jeunes diplômés de l’ITHQ. Cette nomination a été accueillie avec enthousiasme », souligne Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l’ITHQ.

À noter, l’année 2014 marque le 60e anniversaire du regroupement Relais & Châteaux.

Pour plus d’information sur l’événement du 10 avril ou pour réserver votre place, visitez le www.lesgrandschefs.com.

Sur la photo en tête d’article, le chef invité Christopher Kostow.

Magazine
X