brightness_4
 

Tim Hortons remonte le temps pour son 50e anniversaire

 
27 mai 2014 | Par Ginette Poulin

Histoire de marquer son demi-siècle de façon originale, la compagnie Tim Hortons a décidé d installer une réplique temporaire de son tout premier restaurant au Yonge-Dundas Square de Toronto, le 17 mai dernier. Toute la journée, la clientèle a pu apprécier les beignes, muffins et café de la populaire chaîne dans une ambiance des années 60, le tout servi par des membres du personnel vêtus d’uniformes d’époque. La chanteuse canadienne Nikki Yanofsky était même sur place pour présenter les classiques de la musique Motown qui faisaient fureur à l’époque.

« Depuis l’ouverture de notre tout premier restaurant, le 17 mai 1964 à Hamilton, en Ontario, Tim Hortons fait partie intégrante du quotidien des Canadiens. Nous remercions nos invités en leur offrant un voyage dans le temps jusqu’à nos débuts, dans notre premier restaurant », a affirmé Marc Caira, président-directeur général de l’entreprise, lors de l’événement.

Photo du premier restaurant Tim Hortons

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Tim Hortons :

Sur la photo en tête d’article, une des images prises lors de l’ouverture de la première succursale Tim Hortons au Canada en 1964.

Photo : Groupe CNW/Tim Hortons

Mots-clés: Canada
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #19
6.33 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
-1.38 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici