brightness_4
 

SushiBox célèbre deux anniversaires importants

 
4 novembre 2013 | Par Ginette Poulin

Le restaurant SushiBox, qui fête ses 10 ans en 2013, soulignait un autre anniversaire important le 2 novembre dernier. En effet, deux jeunes employés de l’établissement du secteur Cap-Rouge, Jérôme Paradis-Bolduc et Thomas Casault, ont célébré leur première année en tant que copropriétaires du restaurant où ils ont fait leurs débuts comme cuisiniers. Ces derniers n’avaient que 21 et 22 ans lorsqu’ils ont décidé de s’associer à la cofondatrice du Sushibox, Julie Langlois-Fortier.

Étudiant à temps plein en administration, Jérôme Paradis-Bolduc a fait ses premières armes à La Fenouillère et au Bonne Entente. Chez SushiBox, il est à la fois chef exécutif et responsable de la gestion et du développement des produits et services.

Responsable du marketing et de la gestion des ressources humaines, Thomas Casault travaille activement sur le repositionnement de l’image de l’entreprise. Son expérience, en communication et en vente, ainsi que ses voyages en Europe et aux États-Unis, lui offrent un regard unique pour améliorer l’expérience client.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Je suis ravie et fière de la vague de changements qui déferle depuis la dernière année, souligne Julie Langlois-Fortier. Définitivement, ces jeunes n’ont pas eu peur de prendre leur place et contribuent à améliorer la qualité des produits Sushibox ! »

Pour suivre Sushibox :

Les copropriétaires de Sushibox, Jérôme Paradis Bolduc, Thomas Casault et Julie Langlois.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #19
6.33 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
-1.38 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici