brightness_4
 

Rappel de bœuf haché : Colabor rassure sa clientèle

 
20 novembre 2013

Le Groupe Colabor souhaite rassurer sa clientèle à propos de l’avis transmis lundi par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA). On y annonce qu’une production de 425 kg de bœuf haché produit par sa division Viandes Lauzon, pouvaient être contaminés par la bactérie E. Coli. Il s’agit d’une mesure préventive suite à une détection présomptive découverte grâce à des analyses en laboratoire.

Par voie de communiqué, le groupe Colabor rappelle qu’il est doté d’une procédure rigoureuse de prévention de propagation de bactéries par des tests en laboratoire, en place dans toutes ses installations. « Celle-ci a permis de prendre les mesures nécessaires afin de circonscrire rapidement la production, de procéder au rappel et d’éradiquer la cause. »

L’équipe de vente en place chez Colabor a déjà avisé tous les clients concernés par la distribution du produit ciblé. Le rappel est donc complété et, heureusement, aucun cas de maladie n’a été déclaré.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Colabor :

Mots-clés: Québec (province)

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #19
6.33 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
-1.38 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici