brightness_4
 

Paryse Taillefer tient sa promesse

 
28 mars 2011 | Par Ginette Poulin

En décembre dernier, la propriétaire du casse-croûte La Paryse, Paryse Taillefer, annonçait qu’elle remettrait un pourcentage des recettes de son établissement (pour les mois de décembre 2010, janvier et avril 2011) à trois organismes différents pour souligner les 30 ans de son restaurant. Mme Taillefer espérait alors pouvoir remettre une somme minimale de 3 500 $ à chacun d’entre eux. Son objectif a été atteint puisqu’en décembre, elle a remis cette somme à La rue des Femmes, un organisme qui vient en aide aux femmes en état d’itinérance, ou à risque de le devenir, en les accompagnant dans leur processus de guérison, d’inclusion et de retour à la communauté.

En janvier dernier, avec le soutien de ses fournisseurs, La Paryse a également pu remettre la somme de 3 500 $ au Groupe de Recherche et d’Intervention Sociale de Montréal (GRIS-Montréal), un organisme qui vise à favoriser une meilleure connaissance des réalités homosexuelles et à faciliter l’intégration de ces personnes dans la société.

Par ailleurs, en avril prochain, La Paryse appuiera Tangente, un lieu de diffusion de la danse contemporaine qui célèbre aussi son 30e anniversaire cette année.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Communautaire
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #20
0.25 %arrow_drop_up
0.07 %arrow_drop_up
10.04 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici