Mövenpick / YouBed : des chambres personnalisées à l’extrême

15 mars 2017

Le groupe hôtelier suisse Mövenpick a présenté, à la veille de la Journée mondiale du sommeil (17 mars), un nouveau concept de chambres, les « Sleep Individually Different », dotées notamment des « premiers lits au monde à la fermeté ajustable ». Ces chambres seront disponibles, dès cette semaine, en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas. La bannière, présente dans 25 pays et comptant actuellement 83 établissements, implantera par la suite ces équipements dans d’autres hôtels.

Le nouveau concept de chambres garantit « un confort sur mesure, un lit unique et personnalisable, une obscurité complète et un silence total », assurent les responsables dans un communiqué. « Notre principale mission (…) est de surpasser les attentes de nos clients dans tous les domaines », a souligné Ola Ivarsson, le directeur-général pour l’Europe.

Le nouveau lit a été confectionné par le fabricant suédois YouBed. « Leurs lits uniques et adaptables ont été testés par la clientèle sur une période de six mois et les résultats se sont avérés incroyablement positifs », a poursuivi Ola Ivarsson. « Chaque visiteur peut également régler différentes parties du lit pour atteindre la personnalisation parfaite », résume Mattias Sörensen, président et fondateur de YouBed.

Outre le lit, les chambres disposent également de masques de sommeil dernier cri, de serviettes parfumées à la lavande, d’autocollants obstruant la lumière des appareils électroniques... Équipés de technologies de pointe, les lits et chambres permettent au client de « personnaliser leur environnement pour réunir les conditions les plus propices aux sommeils profonds et réparateurs ».

Pour suivre Mövenpick :
- Sur le Web : movenpick.com
- Sur Facebook : Mövenpick Hotels & Resorts
- Sur Twitter : @MovenpickHotels
- Sur Instagram : movenpickhotels

Magazine
PUBLICITÉ
X