brightness_4
 

Les propriétaires de l’ex-Hôtel des Seigneurs croient toujours en la relance des activités hôtelières dans la région maskoutaine

 
14 août 2014 | Par Ginette Poulin

Récemment invités par les autorités municipales de la Ville de Saint-Hyacinthe pour discuter de la relance des activités hôtelières et de congrès de la région maskoutaine, les propriétaires de l’entreprise 9296-1911 Québec inc. se sont dits déçus du rejet de leur proposition par les ex-employés de l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe. Ils ont néanmoins réaffirmé leur ouverture à poursuivre les démarches de négociation afin que l’établissement puisse reprendre du service le plus rapidement possible.

La direction de l’entreprise a profité de cette rencontre pour réitérer le fait qu’un investissement majeur était requis afin de moderniser les infrastructures du bâtiment pour assurer sa compétitivité sur le marché. Rappelons qu’au printemps dernier, un premier investissement de l’ordre de 10 millions de dollars a été confirmé pour la construction d’un immeuble à bureaux et de nouveaux espaces commerciaux.

Les membres de la famille Bibeau, propriétaire de l’entreprise 9296-1911 Québec inc., font partie du paysage commercial maskoutain depuis près de 45 ans. Ces derniers soulignent qu’ils souhaitent poursuivre leur engagement envers la relance économique de la région maskoutaine.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Photo : hoteldesseigneurs.com

Mots-clés: Québec (province)
Tourisme
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici