brightness_4
 

Le Laurie Raphaël et l’Hôtel Le Germain Montréal célèbrent 5 ans de partenariat

 
5 juin 2013 | Par Ginette Poulin

L’année 2013 marque le 5e anniversaire de la collaboration entre deux pionniers de la restauration et de l’hôtellerie au Québec : Daniel Vézina et le Groupe Germain. En effet, fier de son succès dans la Vieille Capitale, le chef exécutif et copropriétaire du LaurieRaphaël a décidé de faire son entrée à Montréal en ouvrant un deuxième restaurant sur la mezzanine de l’Hôtel Le Germain, situé sur la rue Mansfield. Soucieux d’offrir une cuisine québécoise authentique, l’établissement cadre à merveille avec l’image présentée par l’hôtel.

« La présence du Laurie Raphaël nous permet de faire découvrir l’Hôtel Le Germain Montréal aux résidents de la ville qui connaissent parfois mieux nos hôtels de Québec, Toronto et Calgary que celui de leur propre ville, explique Christiane Germain, coprésidente et chef de la direction de Groupe Germain Hospitalité. J’aimerais inviter les Montréalais à redécouvrir l’Hôtel Le Germain Montréal, notre premier hôtel à l’extérieur de la ville de Québec et celui qui nous a donné la confiance d’entreprendre notre expansion nationale actuelle. »

Rappelons que le Groupe Germain Hospitalité, qui possède et exploite des Hôtels ALT et des Hôtels-boutique Le Germain à l’échelle canadienne, célèbre son 25e anniversaire en 2013.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, Christiane Germain et Daniel Vézina.

Pour suivre le Groupe Germain :

Pour suivre le LaurieRaphaël :

Mots-clés: 06 Montréal
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici