brightness_4
 

Le Groupe Sportscene élargit ses horizons

 
24 janvier 2013 | Par Ginette Poulin

Le récent lock-out de la Ligue nationale de hockey a permis au Groupe Sportscene de réaliser qu’il n’est pas toujours bon de mettre tous ses œufs dans le même panier. C’est pourquoi l’entreprise a décidé d’investir, en août dernier dans trois établissements, soit le restaurant italien La Tomate blanche, le restaurant de tapas Vestibule et L’Aurochs Steakhouse. Le groupe possède maintenant 50 % des parts de ces restaurants haut de gamme du Quartier Dix30 de Brossard.

« Notre participation dans ces établissements a apporté une contribution intéressante aux résultats consolidés de Groupe Sportscene dès le premier trimestre. Sur le plan stratégique, de plus, cette acquisition vient appuyer notre démarche visant à renforcer la qualité et la variété de l’offre de restauration ainsi que l’expérience globale dont bénéficient les clients de La Cage aux Sports, » a souligné Jean Bédard, président et chef de la direction de Groupe Sportscene, par voie de communiqué.

Sportscene annonce également s’être porté acquéreur de l’immeuble où se trouve son siège social, à Boucherville. D’ici la fin de l’été 2013, l’édifice accueillera un restaurant La Cage aux sports qui deviendra le centre de développement de l’entreprise.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Groupe Sportscene :

Mots-clés: Québec (province)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici