brightness_4
 

Le Gala Maillon d’Or 2013 récompense plusieurs restaurateurs du Québec

 
28 janvier 2013 | Par Ginette Poulin

Le 21 janvier dernier, l’hôtel Hyatt Regency de Montréal a accueilli la 12e édition du Gala Maillon d’Or. Présenté par le Conseil québécois de la franchise (CQF), cet événement contribue à mettre en évidence les réussites et l’excellence des petites, moyennes et grandes entreprises qui sont au coeur du développement du secteur de la franchise au Québec.

Au total, trois prix étaient accordés pour chacune des deux catégories présentées. Voici celles pour lesquelles les restaurateurs de la province se sont illustrés :

Catégorie Franchiseurs

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

  • Innovation (produit/concept/service) : A&W
  • Franchiseur émergent (en affaires depuis deux à sept ans) : Yuzu Sushi

Catégorie Franchisés

  • Jeune entrepreneur de moins de 40 ans : Simon-Pierre Morisset (Tim Hortons Rouyn-Noranda)
  • Franchisé de l’année : Philippe Cotton (Giorgio Boucherville)

Sur la photo, de gauche à droite, Stéphane Bisson, directeur du marketing chez A&W, et Stéphane Teasdale, vice-président du CQF et associé chez Fraser Milner Casgrain.

De gauche à droite, Frédéric Matte, vice-président de Yuzu Sushi, Hélène Buist, directrice par intérim/Direction du commerce extérieur et de la construction au Ministère des Finances et de l’Économie, et Steve Morency, président de Yuzu Sushi.

De gauche à droite, Amélie Tessier, Tim Hortons Rouyn-Noranda, Simon-Pierre-Morisset, franchisé propriétaire du Tim Hortons Rouyn-Noranda et Brigitte Vachon, associée de la pratique de Consommation de Deloitte.

De gauche à droite, Mathieu Lauriault du Giorgio Boucherville, Georges Despatie, président Restaurants Giorgio (Amérique) Ltée, Philippe Cotton, franchisé de l’année et Guillaume Laroche du Giorgio Boucherville.

Sur la photo, Christian Champagne, président du comité organisateur du gala et Vice-président exécutif des restaurants Pacini & Commensal, Yves Vincent, directeur principal des ventes pour Mondia Alliance et commanditaire de l’événement, ainsi que Pierre Garceau, président-directeur général du Conseil québécois de la franchise.

Pour suivre le Conseil québécois de la franchise (CQF) :

Photos : © Conseil québécois de la franchise

Mots-clés: Québec (province)
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici