brightness_4
 

Le CA de l’AHGM reconduit pour un nouveau mandat

 
23 mars 2016

C’est à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de ses membres, qui s’est tenue vendredi dernier à l’Hôtel de l’Institut, que tous les membres du conseil d’administration de l’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) ont été investis d’un nouveau mandat pour la période 2016-2017.

La composition du conseil d’administration de l’AHGM reste donc inchangée ; Bernard Chênevert, directeur général de l’Hôtel InterContinental Montréal, poursuivra son mandat en tant que président du conseil entouré des mêmes administrateurs. « C’est donc avec beaucoup de fierté que je veillerai, à nouveau cette année, aux meilleurs intérêts du secteur hôtelier montréalais et assurerai son rayonnement » a déclaré le président réélu.

Un bilan fort positif de la dernière année a été présenté aux membres dans le rapport annuel.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, de gauche à droite : Stewart Rubin, Embassy Suites Montréal, administrateur, Bernard Chênevert, Hôtel InterContinental Montréal, président du conseil, Mirella Alfiero, Marriott Courtyard Montréal Aéroport et Marriott Residence Inn – Aéroport, administratrice, Jacques Lapierre, Le Place d’Armes Hôtel & Suites, administrateur, Dominique Lapointe, Hôtel Omni Mont-Royal, secrétaire-trésorière, Louis Secondo, Hilton Garden Inn Montréal centre-ville, administrateur, Michel G. Giguère, Le Centre Sheraton Montréal, président sortant et Jean-François Pouliot, W Montréal, vice-président.

La ministre Boulet sur place pour appuyer l’industrie hôtelière

Sur place, Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la Mauricie s’est adressée à l’assemblée pour leur assurer son appui dans les différents enjeux de l’industrie hôtelière.

« Il était important pour moi d’être présente lors de cet événement. L’industrie hôtelière en est une d’importance pour la métropole, mais aussi pour les régions. Dans cette optique, notre gouvernement a déposé en collaboration avec l’industrie, le projet de loi 67, qui entrera en vigueur ce printemps, et qui vise principalement à améliorer l’encadrement de l’hébergement touristique. Nous avons également établi la définition d’une nouvelle gouvernance en ce qui a trait à la promotion internationale afin que le Québec puisse se démarquer à cette échelle. De plus, nous travaillons sur différents projets afin de faire rayonner la métropole et de rendre la destination plus attrayante et plus compétitive dans l’industrie. Les retombées économiques du secteur touristique sont essentielles et importantes pour l’économie de Montréal et de tout le Québec », a affirmé la ministre Boulet.

De gauche à droite : Benoit Sirard, président de l’Association Hôtellerie Québec, Julie Boulet, ministre du Tourisme, Eve Paré, présidente-directrice générale de l’AHGM, Bernard Chênevert, président du conseil de l’AHGM, Jean-François Pouliot, vice-président de l’AHGM, Michel G. Giguère, président sortant de l’AHGM, Dominique Lapointe, secrétaire-trésorière de l’AHGM et Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Pour suivre l’AHGM :

Mots-clés: 06 Montréal

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #19
6.33 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
-1.38 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici