brightness_4
 

Le Benedict-Arnold deviendra une école d’entrepreneurship

 
8 juillet 2009 | Par Ginette Poulin

La transaction visant l’acquisition de l’auberge Benedict-Arnold par l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB) devrait être terminée d’ici le 17 novembre 2009. Véritable institution dans la ville de Saint-Georges de Beauce depuis maintenant 60 ans, l’établissement hôtelier sera converti dans le but de former d’actuels et de futurs entrepreneurs dès la fin de 2010.

« C’est sûr que ça me fait quelque chose, mais c’est une très belle amélioration pour l’auberge. Elle deviendra en quelque sorte une école/hôtel dédiée spécifiquement à la clientèle d’affaires », explique Neil Mathieu, propriétaire du Benedict-Arnold. « Je vais être engagé dans les débuts du projet et j’aurai des mandats bien précis à remplir, histoire de m’assurer que la transition se passe bien. Par la suite, d’autres personnes pourront bénéficier de mes 37 années d’expérience dans le domaine ! »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 12 Chaudière-Appalaches
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici