brightness_4
 

L’Hôtel du Fort fermera ses portes en novembre

 
16 septembre 2013 | Par Ginette Poulin

On apprenait récemment la fermeture de deux institutions d’importance dans la métropole. En effet, le restaurant Kaizen Sushi Bar du 4075 Sainte-Catherine Ouest a cessé ses opérations il y a quelques semaines, et ce, après plus de 18 années de service.

Par ailleurs, l’Hôtel du Fort, un hôtel-boutique classique de 124 chambres et suites situé à l’angle des rues du Fort et Sainte-Catherine, fermera ses portes le 1er novembre prochain pour être converti en condos. L’établissement était ouvert depuis 1991 et comptait 47 employés.

« Depuis quelques années déjà, le secteur de l’hôtellerie fait face à d’importantes pressions économiques et nous n’avons pas été épargnés, a indiqué Lori Plachek, présidente du groupe GMI Hospitality, par voie de communiqué. Cette décision a été difficile à prendre et ce n’est qu’après de nombreuses délibérations et avec le cœur gros que nous l’avons prise. Nous sommes reconnaissants envers nos clients pour la confiance qu’ils nous ont témoignée durant toutes ces années et tenons aussi à remercier nos employés pour leurs nombreuses années de loyaux services ainsi que leur dévouement. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici