brightness_4
 

L’AHQ ouvre la porte aux gîtes et résidences de tourisme

 
26 mars 2014 | Par Ginette Poulin

Le 24 mars dernier, lors de son assemblée annuelle, l’Association des hôteliers du Québec (AHQ) a fait des annonces majeures qui démontrent sa volonté d’évoluer dans un milieu qui est de plus en plus changeant.

Tout d’abord, la réglementation générale de l’organisation a été remaniée pour inclure les gîtes et les résidences de tourisme. La composition des sièges au Conseil d’administration a d’ailleurs été modifiée afin de permettre une bonne représentativité de ces nouvelles catégories. Ces changements ont également mené à la création d’un nouveau nom pour le regroupement qui s’appellera désormais « Association Hôtellerie Québec ».

En plus d’un nouveau site Internet, l’AHQ affiche également un logo totalement repensé. « Notre nouvelle image représente l’unité et le regroupement avec la présence de petits, moyens et grands établissements. La force de l’AHQ est symbolisée par la porte orangée alors que le H fait le lien entre l’association et ses membres », explique Danielle Chayer, présidente-directrice générale de l’association.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Nous célébrons cette année notre 65e anniversaire et c’est une excellente façon de démontrer notre solidité, notre tradition tout en étant au goût du jour », ajoute le président du conseil d’administration, Alain Girard.

Pour suivre l’AHQ :

Mots-clés: Québec (province)
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici