dark_mode light_mode
 

Hôtellerie Champêtre amorce un virage novateur

 
5 avril 2016 | Par Florence Lamontagne

Hôtellerie Champêtre, leader dans l’industrie du tourisme avec le plus important réseau d’hôtels et d’auberges indépendantes au Québec, annonce aujourd’hui plusieurs grands projets qui s’intègrent dans une démarche stratégique d’accroissement de sa notoriété.

Non seulement, elle annonce l’ajout de trois nouveaux membres à son réseau d’établissements, mais Hôtellerie Champêtre dévoile également sa nouvelle gamme de produits de bain québécoise, socialement et écologiquement responsables ; une première dans l’industrie du tourisme au Québec.

« Fort de plus de 25 ans d’expertise avec à son bord 29 établissements de renom, le réseau Hôtellerie Champêtre continue de se distinguer dans 12 régions touristiques au Québec et prévoit continuer le développement de son offre dans les prochaines années. Avec les défis que connaît notre industrie, il importait à l’équipe d’actualiser l’image et l’offre du réseau pour continuer d’être l’un des principaux fleurons de l’industrie au Québec, en soulignant le savoir-faire et l’authenticité des hôteliers, aubergistes et artisans de chez nous », mentionne Pierre Lalumière.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Cette annonce arrive au moment où trois établissements rejoignent le réseau d’Hôtellerie Champêtre soit, l’Auberge des Peupliers, Cap au Leste et l’Auberge des Glacis, respectivement situés dans Charlevoix, au Saguenay–Lac-Saint-Jean et dans la région de Chaudière-Appalaches.

La nouvelle gamme de produits de soins du réseau comprend savon, shampoing, revitalisant, gel de douche, lotion et sels de bain. Elle est entièrement québécoise, tant par sa conception que sa distribution. Également, les pains de savon sont 100 % recyclables et les produits liquides seront recyclés, traités et redistribués sous forme de trousses d’hygiène à des organismes de bienfaisance comme Moisson Montréal et l’Accueil Bonneau, et ce, grâce aux efforts de l’organisme Clean the World.

Pour suivre Hôtellerie Champêtre :

Mots-clés: Québec (province)
Marketing
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #20
0.25 %arrow_drop_up
0.07 %arrow_drop_up
10.04 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici