brightness_4
 

Alain Pignard quittera les cuisines du Fairmont Le Reine Elizabeth

 
15 novembre 2013 | Par Ginette Poulin

Après 26 années de service, Alain Pignard, chef exécutif du Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal, annonce qu’il quittera son poste le 3 janvier prochain pour se lancer en affaires, un rêve qu’il caressait depuis un certain temps.

Nommé Chef de l’année à plusieurs reprises par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), M. Pignard a eu l’occasion de cuisiner pour de nombreuses célébrités, dignitaires et chefs d’État au cours de sa carrière. Il a également accueilli certaines des plus grandes toques de la scène internationale pour des événements spéciaux, notamment Paul Bocuse, Alain Ducasse, Georges Blanc, Alain Passard, Thierry Marx et Stéphane Raimbault.

« Alain Pignard a joué un rôle clé dans la promotion de nos services de restauration, tant dans nos restaurants et salles de banquets qu’à l’extérieur de l’hôtel, dans de prestigieux sites de réceptions, grâce à notre service traiteur » a souligné Richard Payette, directeur général et vice-président régional de l’hôtel.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Fairmont Le Reine Elizabeth

  • Sur le Web : www.fairmont.fr
  • Sur Facebook : facebook.com/fairmonthotels
  • Sur Twitter : twitter.com/fairmonthotels

Mots-clés: 06 Montréal
Chef
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici