brightness_4
 

Alain April devient le nouveau propriétaire du Château Bonne Entente

 
6 février 2013

Le directeur général du Château Bonne Entente, Alain April, est récemment devenu le principal actionnaire du prestigieux hôtel. Diplômé en gestion hôtelière de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), ce dernier œuvre dans le milieu depuis l’âge de 12 ans et dirige le Château Bonne Entente depuis maintenant plus de 20 ans.

« Quand les actionnaires m’ont approché, je me suis senti extrêmement privilégié et je n’ai pas hésité à saisir cette formidable opportunité », a fait savoir M. April par voie de communiqué.

« Alain April a su démontrer à ses employés par son ardeur, son dévouement et son implication qu’il est possible d’atteindre ses objectifs et de réaliser ses rêves en s’investissant avec bonheur et détermination. Sa passion et sa vision contribuent, au quotidien, à élever les standards du Château Bonne Entente », souligne Pascale Banville, directrice du marketing et des communications de l’établissement.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Rappelons que le Château Bonne Entente regroupe actuellement 160 chambres et suites, quatre restaurants, 15 salles de réunion et un centre de santé.

Pour suivre le Château Bonne Entente :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Nomination
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici