brightness_4
 

le 19 mai, l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville fêtera son 50e anniversaire

 
13 mai 2013 | Par Ginette Poulin

Le 19 mai prochain marquera une étape importante dans l’histoire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville. En effet, l’établissement du 600 boulevard Saint-Joseph soulignera son 50e anniversaire de fondation. À l’époque, Le Dauphin comprenait 48 chambres, une salle à manger et quatre salles de réunions. Depuis ce temps, plusieurs agrandissements ont fait de l’hôtel ce qu’il est aujourd’hui : un établissement de 120 chambres et suites, 27 salles de banquets et de réunions, avec un restaurant et un bistro-bar renommés.

Trois générations sont passées à la tête de l’entreprise. Du cofondateur Jean-Claude Milot à ses fils Jean-Yves, Jean-Pierre et Jean-François, voilà qu’une troisième génération de Milot, en l’occurrence Geneviève et Caroline Milot (les filles de Jean-Yves), dirige l’entreprise familiale. La Famille Milot souligne depuis le début de l’année le 50e anniversaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville en proposant plusieurs activités festives à sa clientèle.

Sur la photo, Le Dauphin lors de son ouverture en 1963.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre les Hôtels Le Dauphin :

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici