Hotelleriejobs.com avale Emplois.restomontreal.ca

9 janvier 2018

Les Éditions Hotelia, propriétaires de Hotelleriejobs.com, « première plateforme de recherche d’emploi destinée à l’industrie de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme au Québec », annoncent ce mardi l’acquisition d’Emplois.restomontreal.ca.

« Dans un contexte où le recrutement de talents s’avère de plus en plus difficile dans le secteur de la restauration, l’arrivée de cette plateforme dans la famille de Hotelleriejobs.com répond à un besoin criant des restaurateurs québécois », soulignent les responsables, qui estiment que l’offre du nouveau venu complètera celle d’Hotelleriejobs.com.

« Même si la vocation du site spécialisé en recherche d’emploi dans le domaine de la restauration demeure, celui-ci deviendra complémentaire à Hotelleriejobs.com. C’est pourquoi Restojobs.ca — le réseau des passionnés de la restauration remplacera, dès le 9 janvier, Emplois.restomontreal.ca », explique Mathieu Laveau, président fondateur de Hotelleriejobs.com.

Pour suivre hotelleriejobs.com :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.