10 septembre 2014
  • Ouverture officielle : 4 septembre 2014
  • Propriétaires : Nicolas Urli, Francisco Randez et Flore-Anne Ducharme
  • Nombre de places : 65 à l’intérieur et 40 sur la terrasse
  • Chefs : Ross Ninja San et M. Hà
  • Designer : Marie Tremblay et Les Évadés

Situé en face du Parc Jeanne-Mance, dans les locaux qui abritaient autrefois Souvenirs d’Indochine, le restaurant  s’inspire du concept vietnamien des bia hoi, des petits restos de coins de rue qui prônent l’échange et la simplicité dans une ambiance conviviale. L’ancien propriétaire des lieux, M. Hà, est devenu une figure bien connue du quartier et demeure très impliqué dans la direction culinaire de ce nouveau concept. Ross Ninja San, un jeune chef d’origine laotienne, travaille d’ailleurs en équipe avec M. Hà pour offrir une carte inspirée du Vietnam, du Laos et du Cambodge. Du côté du cellier, c’est la sommelière Jessica Harnois qui a signé la carte des vins. Le décor se veut à la fois simple, dynamique et enveloppant, et mélange les matières brutes et nobles, tout en réinterprétant les symboles forts de l’Asie.

, 243, Mont-Royal Ouest, Montréal

  • Sur Facebook :

Sur la photo, l’équipe du restaurant Hà. De gauche à droite, Nicolas Urli, Ross Ninja San, Flore-Anne Ducharme, M. Hà et Francisco Randez.

L’espace a été aménagé de façon à assurer un esprit de convivialité et d’aisance.

Les teintes neutres ont été privilégiées, tant pour le choix du mobilier que pour les accessoires utilisés dans la décoration.

La terrasse permet d’apprécier les saveurs du menu tout en profitant de la belle saison.

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).