brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

ZIBO ! ouvre sa 8e succursale aux Promenades St-Bruno

 
25 mai 2022
Crédit photo: Groupe ZIBO!
  • Ouverture : mai 2022
  • Propriétaire : Groupe ZIBO !
  • Nombre de places : 176 à l’intérieur et 82 en terrasse

Le Groupe ZIBO ! a annoncé l’ouverture de son 8e restaurant, situé à CF Promenades St-Bruno sur la Rive-Sud de Montréal. Après 18 mois de travaux, ce restaurant-bar qui propose une cuisine à saveur californienne accueille ses premiers clients. Situé près de l’entrée 2 du centre commercial, le nouveau ZIBO ! est facilement accessible par l’extérieur et offre 176 places intérieures ainsi qu’une terrasse de 82 places.

Ce nouvel établissement, situé dans le centre commercial de Saint-Bruno-de-Montarville, s’inscrit dans l’offre d’une expérience complète pour les clients, qui peuvent profiter d’un repas combiné à une expérience de magasinage. ZIBO ! propose un menu composé de salades, pizzas, pâtes, grillades, poissons et desserts. Le restaurant comporte en outre un côté bar, une salle à manger et une salle privée.

Marie-Pier Laporte, en poste comme gestionnaire dans l’entreprise depuis 2013, venant tout droit de l’établissement de Vaudreuil où elle occupait le poste de directrice, agira à titre de directrice générale du restaurant. Elle sera accompagnée de Catherine Cantin, directrice des opérations pour le Groupe, présente dans l’entreprise depuis 2009.

« Nous sommes très heureux de ce nouvel emplacement et de l’équipe qui en assurera la gestion, qui pour plusieurs sont avec nous depuis de nombreuses années. Nous sommes fiers d’offrir un cadre de travail propice à l’évolution professionnelle, de proposer des défis stimulants et de continuer à démontrer, jour après jour, que l’industrie de la restauration peut être un endroit où il fait bon travailler ! », mentionne Hugues Bourque, président du Groupe ZIBO !, dans un communiqué.

Le Groupe est actuellement en négociations pour de futurs sites et vise à procéder à l’ouverture d’un nouveau restaurant tous les 18 mois pour les 5 prochaines années, toutes bannières confondues. Le Groupe, qui a vu le jour en 2001 avec son premier restaurant à Rosemère, possède maintenant dix adresses dans la grande région de Montréal, sous deux concepts différents, ZIBO ! et Vertigo, et compte plus de 700 employés.

Mots-clés: 16 Montérégie
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).