brightness_4
 

Yum ! Restaurants Canada confirme que toutes ses marques demeurent en fonction

 
12 avril 2011 | Par Ginette Poulin

Suite à l’annonce du 31 mars dernier confirmant que la compagnie Priszm LP [1] a obtenu la protection des tribunaux contre ses créanciers en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC/CCAC), Yum ! Restaurants Canada tient à assurer la population que toutes ses marques au pays demeurent en fonction.

« La demande d’application de la LACC et le processus de vente d’actifs dans lequel Priszm s’est engagée offrent une occasion de restructurer les marques PFK, Taco Bell et Pizza Hut que Priszm exploite présentement pour une croissance et des investissements futurs », affirme le directeur général de Yum ! Restaurants International au Canada, Sabir Sami. « Nous sommes heureux, tant pour notre clientèle au Québec et au Canada que pour nos associés en restaurants, de demeurer ouverts durant ce processus. »

M. Sami ajoute que Yum ! travaillera en étroite collaboration avec Priszm pendant la restructuration de ses activités. « Le processus de la LACC offre à Priszm une protection tout au long de sa restructuration, ce qui s’avérera positif pour les marques au Canada. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Franchise
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici