YOTEL prend d’assaut le marché asiatique

4 septembre 2013 - Par Ginette Poulin

Après l’ouverture d’un hôtel de 669 cabines à New York en 2010, voilà que les créateurs du concept YOTEL annoncent l’implantation d’une nouvelle propriété qui devrait voir le jour en 2018 à Singapour. Situé au cœur de la ville, l’établissement regroupera un total de 600 cabines, inspirées par les cabines d’avion de première classe et conçues spécialement pour répondre aux besoins des visiteurs d’affaires et de loisirs.

« Étant donné que YOTEL est fortement inspiré par la culture asiatique, il est fantastique de pouvoir lancer un tel projet en Asie, explique Gerard Greene, cofondateur et président-directeur général de YOTEL. L’emplacement est l’un des meilleurs à Singapour et YOTEL amènera une expérience unique sur la scène hôtelière asiatique. »

Pour en savoir plus sur les hôtels capsules, nous vous invitons à lire la chronique « Hôtellerie internationale » de notre édition Automne 2013.

Pour suivre Yotel :

Sur la photo, une des cabines du YOTEL de Times Square, à New York.

Photo : © yotel.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.