Winestar

Le premier vin français premium en canettes

15 août 2016

Disponibles en France depuis 2013, les produits Winestar ont provoqué un véritable émoi dans l’Hexagone. Il faut dire que le pari de vendre du vin en canettes au royaume de la dive bouteille était des plus osés. Mais depuis leur lancement, les petits contenants (187 ml) font mieux que se défendre et les récompenses internationales s’accumulent (IWC, WSWA, International Rose Competition).

« Notre concept innovant consiste à proposer des vins français de qualité dans un format individuel et qui prône une consommation responsable », glisse Cédric Segal, PDG de Winestar.« Nos produits s’inscrivent bien dans l’air du temps, en proposant de consommer moins tout en consommant mieux. »

Les vins sont issus du Château de l’Ille (domaine AOC Corbières) et se déclinent en rouge, blanc et rosé. Disponibles en importation privée (par caisse de 48 ou 72) via l’agence Bulles Mousses & Tanins (BMT), les canettes Winestar sont déjà disponibles sur les vols de la compagnie Air Inuit ainsi que chez certains traiteurs et dans quelques hôtels.


Photos : Winestar

Informations :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.