brightness_4
20 avril 2021

Wienerschnitzel recherche des franchisés à l’international

La chaîne de hot-dogs envisage de prendre de l’expansion à l’extérieur des États-Unis. Fondée en 1961 par John Galardi en Californie, Wienerschnitzel compte aujourd’hui plus de 300 emplacements dans 11 états des États-Unis où sont servis plus de 120 millions de hot-dogs par an, ainsi que ses saucisses sur bâtonnet, frites au fromage et au chili et desserts Tastee Freez. La marque, qui fait partie du groupe Galardi, également société mère de Hamburger Stand et de Tastee-Freez LLC., continue de prendre de l’ampleur dans l’ouest des États-Unis.

« Dans un monde rempli de hamburgers, de pizzas et de poulet, le hot-dog est un choix unique et savoureux, explique Werner Glass, chef du développement des franchises internationales pour Wienerschnitzel. Les hot-dogs sont un aliment que tout le monde aime, et le fait d’être propriétaire d’une franchise de Wienerschnitzel offre l’accès à une entreprise qui se démarque grandement dans un marché déjà achalandé. »

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici