Wendy’s retire les boissons gazeuses de ses menus pour enfants

26 janvier 2015 - Par Ginette Poulin

La chaîne de restauration rapide Wendy’s vient d’annoncer qu’elle retire désormais les boissons gazeuses de ses choix de repas pour enfants. Bien que les parents aient toujours l’option de les demander au moment de commander, les variétés de boissons gazeuses n’apparaîtront plus sur le menu principal du restaurant, que ce soit sur les affiches à l’intérieur des succursales, celles qui se trouvent vis-à-vis du service à l’auto, ou sur l’application mobile de la chaîne qui dessert le Canada et les États-Unis.

Un représentant de l’entreprise a tenu à souligner que les consommateurs se voyaient déjà offrir des choix différents comme du lait à 1 %, du lait au chocolat, de l’eau en bouteille ou du jus lorsqu’ils commandaient des repas pour enfants.

Les différents regroupements qui prônent une alimentation plus santé se demandent maintenant si Burger King suivra la vague, puisque la chaîne de restauration rapide est l’une des seules qui ne se soient pas encore ralliées aux autres bannières.

Photo : courtoisie page Facebook Wendy’s Canada

Pour Suivre Wendy’s Canada :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.