brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Wendy’s annonce sa nouvelle génération de franchises

 
18 août 2022
Crédit photo: Wendy's Restaurants of Canada

La société Wendy’s a annoncé hier mettre en place une nouvelle norme mondiale de conception de ses restaurants pour améliorer l’expérience des clients, des équipes et du numérique. Dès cet automne, ses nouveaux établissements seront dotés d’une conception moderne, d’une disposition optimisée et d’une technologie de nouvelle génération. L’objectif est de pouvoir offrir plus de repas à un plus grand nombre de clients, en misant sur la commodité, la rapidité et la précision.

« Pour accélérer nos activités et étendre notre présence à l’échelle mondiale, nous devons constamment répondre aux besoins de nos clients, peu importe la façon dont ils ont choisi de communiquer avec Wendy’s : que ce soit au moyen d’une plateforme numérique ou au volant, a déclaré Todd Penegor, président et chef de la direction de Wendy’s, dans un communiqué. La nouvelle génération de franchises dans le monde améliore l’expérience client dans l’ensemble des canaux de commande et simplifie les opérations pour notre équipe, tout en créant de meilleurs rendements pour les franchisés. »

Fenêtre de ramassage

Une fenêtre de ramassage et un stationnement réservé à la livraison faciliteront le travail des livreurs puisqu’ils devaient auparavant entrer dans la salle de restauration. L’objectif est également de déplacer le trafic en dehors de la ligne du service au volant. Un stationnement et des étagères de ramassage seront dédiés aux commandes mobiles qui donneront la possibilité aux clients de choisir l’heure à laquelle ils passeront. La technologie de nouvelle génération permettra en plus aux équipes de gérer plus d’activités numériques.

Entrée arrière extérieure

La nouvelle conception de la cuisine de style américaine, allant de l’avant à l’arrière du restaurant, vise à augmenter l’efficacité et la surveillance de l’équipe dans tous les canaux de vente. Les équipes pourront notamment passer plus facilement d’un poste à l’autre tout au long de la journée pour favoriser le traitement des commandes et l’innovation culinaire. Les éléments de construction, comme l’éclairage et le chauffage, se voudront aussi plus efficaces pour réduire la consommation d’énergie et les coûts.

Comptoir

Wendy’s prévoit d’ouvrir le premier restaurant avec ce nouveau concept à New Albany, dans l’Ohio, au printemps 2023.

Mots-clés: International
Design et décoration
Technologie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).