VoirGRAND.tv : Mourad Ghariani (Les Aliments Magrebia) grand gagnant

12 avril 2012 - Par Ginette Poulin

Depuis le 23 janvier dernier, le public québécois partageait le cheminement d’affaires de six entrepreneurs québécois qui, dans l’émission VoirGRAND.tv, souhaitaient mieux se faire connaître et mener leur entreprise à bien. Finalement, c’est Mourad Ghariani, président de l’entreprise montréalaise Les Aliments Magrebia, qui a remporté le titre de GRAND gagnant lors de la finale du 4 avril 2012, qui se déroulait au Capitole de Québec.

M. Ghariani est un entrepreneur de la relève qui a voulu créer un pain berbère au goût du jour. Sa détermination a porté fruit puisqu’au terme de la compétition, le conseil d’administration de VoirGRAND.tv, présidé par Mme Cora Tsouflidou (Franchises CORA), a jugé qu’il possédait le profil entrepreneurial le plus prometteur. En plus d’une importante visibilité pour son entreprise, l’heureux récipiendaire se voit remettre une bourse composée des produits et services suivants :

  • Le magazine PRESTIGE offre un profil d’affaires de 2 pages en plus de la retranscription intégrale de l’article sur le site Internet du magazine. Valeur de 10 000 $.
  • Le magazine Hôtels, Restaurants & Institutions offre un reportage de 2 pages
    en plus de la retranscription intégrale de l’article sur le site Internet du magazine. Valeur de 10 000 $.
  • Umen innovation offre une bouse d’une valeur de 10 000 $ en licence pour un site de commerce électronique et paiement en ligne.
  • L’École d’Entrepreneurship de Beauce remet au grand gagnant cinq séjours de 24 heures à l’École pour assister à des conférences et ateliers d’entrepreneurs-entraîneurs dans le cadre de la série « 24 heures avec ». Valeur de 5 000 $.
  • Connexion Stratégies/créativité/relations publiques offre des services professionnels en communication pour une valeur de 5 000 $.
  • Zoom Média offre au gagnant un crédit de campagne de 5 000 $ utilisable dans ses réseaux d’affichage à travers la province de Québec.
  • ARP Conseils offre un prix de 5 000 $ pour la préparation et l’organisation d’une conférence de presse nationale. Le prix comprend également 10 heures de services-conseils en relations publiques et en marketing et 2 heures de formation pour l’animation des médias sociaux.
  • ABC Détail offre un chèque cadeau de 5 000 $, soit 20 heures de consultation consacrée à la stratégie et au programme de développement des marchés pour le produit gagnant.
  • Pouliot & Leclerc environnement de bureau offre 1 000 $ applicables à des frais de consultations et d’achat de mobilier de bureau.
  • Vidéotron offre une trousse de trois services affaires pendant un an.

Photo en tête d’article : Anne Marcotte, productrice, animatrice et instigatrice de VoirGRAND.tv en compagnie de Mourad Ghariani, gagnant de la 4e saison de VoirGRAND.tv.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.