Vertigo s’installe à Brossard
- Ouverture : 13 mai 2021
- Nombre de places : 170 à l’intérieur et 125 sur la terrasse
- Propriétaire : Groupe Zibo !
Après Boisbriand, le restaurant-bar de type bistro Vertigo s’installe dans Solar Uniquartier à Brossard. Adjacent à l’hôtel Marriott et proche de la station du REM en devenir, ce dixième restaurant du Groupe Zibo ! souhaite tant rejoindre les résidents du quartier que les utilisateurs des transports collectifs.
Son concept repose sur les deux passions de l’équipe : le plaisir de la table et les voyages. Dumplings sauce thaï épicée, pieuvre grillée à la méditerranéenne ou encore tacos : le menu transporte les clients de l’Asie à la Méditerranée en passant par le Mexique, ce à quoi s’ajoutent des bières locales et d’ailleurs, des alcools du terroir et des vins régionaux.
« On a opté pour un décor éclectique et chaleureux dans lequel on se sent très confortable, un peu comme si on était à la maison, explique la vice-présidente Approvisionnement et marketing du Groupe Zibo !, Anick Letarte. Il y a des murs de briques, le plancher est en bois et il y a de la céramique. La cuisine est au centre du restaurant, donc partout dans le restaurant, on peut entendre le claquement de la vaisselle et les cuisiniers qui travaillent. On voit partout, il n’y a pas de cloisons. » Le décor sera repris à Boisbriand et dans les futurs Vertigo.
Le Groupe Zibo !, qui existe depuis 20 ans, prévoit d’ouvrir plusieurs nouveaux emplacements dans les prochains mois, dont un restaurant Zibo ! à Saint-Bruno mi-novembre. « Partout où on a un Zibo !, on aimerait avoir un Vertigo, tant dans les futurs emplacements que dans ceux existants. »
Vertigo Brossard, 3700 rue de l’Éclipse, Brossard :
- sur le web : restaurantsvertigo.com
- sur Facebook : Restaurants Vertigo
- sur Instagram : @restosvertigo