brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Ventura Foods fait l’acquisition de Wing’s Food Products of Canada

 
4 février 2016 | Par Florence Lamontagne

Ventura Foods, l’important fabricant de sauces, vinaigrettes et huiles alimentaires, a annoncé avoir complété l’acquisition de l’entreprise Wing’s Foods, basée au Canada. Les produits d’origine asiatique de Wing’s Foods, tels que les nouilles et les biscuits, ne font toutefois pas partie de la nouvelle entreprise Ventura Foods Canada et seront toujours commercialisés sous la marque Wing’s Foods.

Cette acquisition rapprochera Ventura Foods des consommateurs canadiens, renforçant de fait son expertise en ce qui a trait aux sauces douces et aux catégories de produits liquides, ajoutant ainsi plus de profondeur aux offres des deux entreprises.

« Wing’s est une excellente complémentarité stratégique pour Ventura Foods », a déclaré le président et chef de la direction, Chris Furman. « Les deux sociétés sont axées sur le client avec des cultures et des capacités similaires, ainsi que des produits complémentaires », ajoute-t-il.

Pour suivre Ventura Foods :

Pour suivre Wing’s Foods :

Mots-clés: Canada
Aliment / Boisson
Achat / Vente
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).