brightness_4
 

Van Houtte présente ses ambassadeurs au Canada

 
16 janvier 2012 | Par Ginette Poulin

Van Houtte a récemment désigné quatre personnalités canadiennes qui agiront à titre d’ambassadeurs pour la compagnie au cours de l’année 2012. En plus de représenter et de personnifier la marque Van Houtte, les ambassadeurs participeront à divers événements de promotion et collaboreront à la page Facebook de l’entreprise, histoire de rehausser l’intérêt sans cesse grandissant autour du café et des produits gourmets.

« En associant leur personnalité à la marque Van Houtte, les ambassadeurs partagent leur passion du café et leur expérience café selon leur vision et leur champ d’activité respectif. Ils offrent ainsi aux consommateurs un nouveau regard sur la façon de rehausser leur culture café », explique Isabelle Pasquet-Geairon, vice-présidente marketing chez GMCR Canada Inc., l’unité d’affaires canadienne de Green Mountain Coffee Roasters Inc., qui commercialise, entre autres, les marques Keurig, Van Houtte et Timothy’s.

Au Québec, Van Houtte s’associe à Marc-André Royal, chef-propriétaire du restaurant Le Saint-Urbain et de la boulangerie-traiteur La Bête à pain, à Montréal. Ce dernier s’est distingué pendant deux années consécutives lors de la compétition Gold Metal Plates, où il a remporté la médaille de bronze en 2009 et la médaille d’argent en 2010.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Tout comme la cuisine, le café est un art, souligne le chef. Je suis heureux de pouvoir contribuer au succès et à l’innovation de la marque Van Houtte, déjà si bien établie au Québec. »

En Ontario, le rôle d’ambassadeur revient à James Chatto, critique culinaire et écrivain reconnu. Kelly Doody, quant à elle, sera l’ambassadrice pour l’Alberta. Blogueuse, écrivaine et passionnée de culture, elle possède sa propre agence de relations publiques. En Colombie-Britannique, le rôle d’ambassadrice a été accepté par la chocolatière et pâtissière Wendy Boys, propriétaire de la maison de desserts et chocolats Cocolico, à Vancouver.

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Aliment / Boisson
Marketing
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici