Vaisselle Driftstone et Pebblebrook de Libbey

La compagnie Libbey dévoilait récemment les deux derniers modèles de sa collection World Tableware, qui permet aux restaurateurs de mélanger et d’assortir différents types d’assiettes et de plats pour créer une présentation de table à la fois originale et artistique. Vendus dès l’automne, ces deux nouveaux ajouts s’articulent autour d’un style plutôt organique et artisanal, une tendance de plus en plus populaire de nos jours.
Le modèle Driftstone s’inspire de la rivière avec des tons neutres rappelant les couleurs de la terre, de l’onyx, du sable, du bois et du granit. Les assiettes, bols et tasses sont recouverts d’un fini mat satiné qui offre une grande polyvalence.
Inspiré par l’éclat des bijoux et des pierres précieuses, le modèle Pebblebrook propose un look distinctif grâce à son fini lustré multicouche. Fabriquées à la main, les différentes pièces offertes sont tout à fait uniques.
La porcelaine utilisée pour la création de chaque morceau est pleinement vitrifiée pour assurer durabilité et force. De plus, chaque pièce comprend une base glacée, permettant ainsi d’empiler les plats sans les égratigner.
Information : libbey.com

Sur la photo, le nouveau couvert Driftstone

Des pièces de la gamme Pebblestone