brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Une vie nocturne bonifiée à l’Hôtel de Glace

 
23 décembre 2022
Crédit photo: Hôtel de Glace

Après deux années de pandémie et d’accès limité, l’Hôtel de glace, qui se retrouvera pour une septième fois au Village Vacances Valcartier, agrandit son bâtiment et bonifie son offre. Bien que son ouverture dépende de la météo, l’objectif reste de commencer à accueillir les visiteurs entre Noël et le jour de l’An, sous la thématique de la vie nocturne.

Le bâtiment mesurera environ 40 000 pi⁠2 de superficie, soit 15 % à 20 % de plus que les deux dernières éditions. Le monde des rêves, l’ambiance dans les bars ou encore la mythologie grecque : le nombre de suites personnalisées passera de 20 à 22 et celles-ci disposeront toutes d’un spa privé. Au total, 30 chambres seront construites.

Le hall sera agrandi, tout comme l’espace-bar qui inclura une station surélevée pour accueillir un DJ chaque samedi soir. L’hôtel disposera en plus une terrasse avec vue sur la rivière. Par ailleurs, un partenariat avec Défi-Évasion permettra d’offrir un nouveau parcours avec une série d’énigmes à résoudre.

Sylvain Lauzon, président et chef des opérations du Groupe Calypso Valcartier, prévoit environ 1000 nuitées et plus de 100 000 visiteurs. Pour le moment, plus de 850 nuitées étaient confirmées. À noter qu’une chambre à l’Hôtel Valcartier est toujours incluse pour la nuit afin que les clients puissent se réchauffer, prendre une douche ou déposer leurs bagages.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Distinctions
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).