brightness_4
 

Seaga : Une solution pour la distribution des breuvages non gazéifiés

 
2 mai 2018 | Par Alexandra Duchaine

Boire un Coke, c’est ingérer 39 grammes de sucre d’un seul coup. Les consommateurs québécois sont au fait de la nocivité des boissons gazeuses et sont de plus en plus nombreux à réclamer des désaltérants plus sains.

L’entreprise Seaga, qui propose depuis 1987 des solutions de vente de jus ou de sodas, met en marché la machine distributrice Prosper afin de répondre à cette demande. Munie de 18 rangées, elle peut contenir une sélection variée de formats de breuvages, de huit à vingt onces. Bouteilles en verre, canettes carrées et minces et autres formes inusitées : l’appareil peut empiler différents contenants.

Plus petit que les énormes distributeurs à façade en verre, le Prosper, fait de plastique, peut être placé dans des pièces plus étroites.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

L’outil peut intégrer la toute dernière technologie en matière de paiement et de télémétrie, telle que NFC compatible avec Google Pay, Apple Pay ainsi quʹavec dʹautres options de paiement numériques.

(Crédit photo : Facebook Seaga. D’après communiqué)

Pour plus d’informations

Mots-clés: Produit / Accessoire
Technologie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).