Une solution moderne pour les hôtels qui manquent de visibilité

8 décembre 2011 - Par Ginette Poulin

FastBooking Hotel Traffic Builder, un programme de promotion qui vise à accroître la visibilité des hôtels ainsi que leurs réservations, vient d’inaugurer un tout nouveau service : FastBooking Direct Link.

Offert sur Google, TripAdvisor et Trivago, ce service procure une présence accrue aux hôtels et groupes indépendants auprès des internautes à la recherche d’un lieu d’hébergement. En effet, le site officiel de l’établissement et ses disponibilités sont mis de l’avant, ce qui permet à l’hôtel de bénéficier d’une augmentation significative du trafic sur son site officiel et d’un potentiel de réservations directes beaucoup plus important.

Si on considère qu’il y a des millions d’internautes qui sont constamment à la recherche de solutions pour leur simplifier la vie, cette initiative pourrait s’avérer plus que bénéfique pour l’avenir de l’hôtellerie et du tourisme en général.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.