brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Une soirée remplie d’émotions pour un chef de Sainte-Adèle

 
7 avril 2010 | Par Ginette Poulin

Le restaurant Juliano s’est mérité trois prix lors de la 21e édition de la Nuit Adéloise Desjardins qui avait lieu le 20 mars dernier. Organisée par la Chambre de Commerce de Sainte-Adèle (CCSA), cette soirée permet d’honorer les commerçants, gens d’affaires et professionnels de cette région des Laurentides qui ont su se démarquer tout au long de l’année.

Près de 250 personnes étaient sur place pour féliciter les entrepreneurs sélectionnés. En plus de remporter le prix dans la catégorie Restaurant, le Juliano s’est mérité le grand prix d’Entreprise de l’année et le propriétaire et chef de l’établissement, Gerry Lévesque, a été nommé Personnalité de l’année.

« Je suis extrêmement heureux ! déclarait M. Lévesque. Ce vote du grand public est une marque de reconnaissance considérable pour moi et je tiens à remercier également tous les clients pour leur fidélité et la stimulation qu’ils m’apportent contribuant ainsi à faire en sorte que je devienne un chef encore meilleur. »

Formé à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), le chef Lévesque a œuvré dans plusieurs restaurants et hôtels de différentes régions du Québec pour finalement démarrer son propre restaurant de cuisine d’inspiration italienne. « Après seulement quatorze mois d’opération, je suis très fier des résultats et j’anticipe avec beaucoup d’enthousiasme d’autres belles années à venir », conclut M. Lévesque.

Sur la photo en tête d’article, l’heureux récipiendaire.

Photo : © Michel Guertin, photographe

Mots-clés: 15 Laurentides
Distinctions
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).