brightness_4
 

Une semaine pour rouvrir : « Trop court », selon les lecteurs du HRImag

 
8 juin 2020 | Par Pierre-Alain Belpaire

Tout porte à croire qu’une importante annonce concernant la relance dans le domaine de la restauration sera faite ce lundi après-midi. Dès la semaine dernière, certains médias évoquaient une réouverture des salles à manger et des terrasses dès le lundi 15 juin prochain en dehors de la grande région de Montréal. Mais laisser aux gestionnaires et aux propriétaires sept journées entre l’annonce gouvernementale et la réouverture officielle, est-ce suffisant ? C’est la question que nous vous posions dans notre infolettre diffusée samedi matin.

Pour la moitié d’entre vous (50 %), un délai d’une semaine serait trop court. Un quart des répondants estime que leur laisser sept journées serait parfait, tandis qu’un autre quart, impatient, pense que ce serait trop long.

481 réponses
Un délai d'une semaine entre l'annonce gouvernementale et la réouverture des salles à manger et des terrasses, est-ce suffisant?
Trop long 109
Idéal 132
Trop court 240

 
 

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Question diffusée en ligne ce samedi 6 juin 2020, 472 réponses valides obtenues. Crédit photo : Pixabay)

Mots-clés: Québec (province)
Statistiques
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici