Une saison record pour l’Hôtel de Glace

8 avril 2011

C’est avec fierté que la direction de l’Hôtel de Glace annonce un bilan des plus positifs pour sa première saison sur l’ancien site du Jardin zoologique de Québec. En effet, près de 125 000 visiteurs (visites, séjours, mariages, événements corporatifs) se sont donné rendez-vous à l’Hôtel cette année, marquant ainsi une hausse d’achalandage de 26 % comparativement à l’an dernier.

Le design unique de l’Hôtel de Glace 2011 a encore une fois su émerveiller les visiteurs de tous âges. À elles seules, la dimension et les installations du nouveau site ont permis d’offrir une vue d’ensemble splendide aux nombreux curieux. Aussi, les nouvelles infrastructures d’accueil ont-elles contribué à rehausser l’expérience offerte.

L’Hôtel de Glace a également accueilli un nombre record de journalistes en provenance des quatre coins du globe. L’impressionnante couverture médiatique tant au niveau national qu’international, témoigne d’un engouement indéniable envers ce produit touristique des plus originaux. « Selon les 850 articles publiés et reportages diffusés, tous sont tombés sous le charme de cette magnifique oeuvre d’art éphémère » affirme Nancy Ruel, directrice ventes, communications et marketing pour l’Hôtel de Glace.

Bien que la saison 2011 se soit terminée le 27 mars dernier, les dirigeants de l’Hôtel de Glace cogitent déjà sur de nouvelles idées d’amélioration pour la saison prochaine, qui s’amorcera le 6 janvier 2012.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.