brightness_4
 

Une plateforme de réservation en ligne nouveau genre fait son entrée sur le marché québécois

 
5 février 2014

Vie Urbaine, l’une des principales plateformes d’achat groupé au Québec, poursuit sa diversification dans le secteur de la restauration en lançant ACCÈS RESTO, un nouveau site Internet qui permet au public d’effectuer gratuitement des réservations en ligne tout en profitant de réductions de 10 à 40 % auprès des meilleurs restaurants de la province.

Via cette plateforme interactive, les restaurateurs ont l’opportunité d’offrir un certain nombre de places escomptées selon l’achalandage de leur établissement et les utilisateurs peuvent faire des choix éclairés selon le rabais, les dates et les heures disponibles ou encore selon le quartier.

« Cette formule est déjà exploitée avec beaucoup de succès en France, avec le système "La Fourchette" et à New York avec "Savored", à travers lesquels des millions de réservations se font chaque année, explique Jean-Claude Renaud, président de Vie Urbaine. Même les meilleurs restaurants ont des périodes d’achalandage plus calmes et cherchent à maximiser leur taux d’occupation. ACCÈS RESTO est pour eux un outil privilégié pour réagir rapidement et mettre en disponibilité avantageuse un certain nombre de places. Les amateurs de bons restaurants qui consulteront régulièrement le site pourront découvrir de nouveaux restaurants à prix intéressants. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

ACCÈS RESTO ne se veut pas un substitut, mais bien un complément au système de réservation interne des restaurants en leur donne accès à une communauté de 500 000 membres.

Pour suivre Accès Resto :

Mots-clés: Québec (province)
Technologie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).