Une nouvelle signature pour l’Auberge Le Baluchon

9 juin 2014 - Par Ginette Poulin

À l’aube de son 25e anniversaire, l’Auberge Le Baluchon renouvelle complètement son image de marque et présente sa nouvelle signature « Le Baluchon, Éco-villégiature ». Bien que l’établissement situé à Saint-Paulin jouisse déjà d’une excellente notoriété auprès de la clientèle du Québec, les changements apportés visent à harmoniser les expériences offertes avec les stratégies de commercialisation qui lui permettront de se démarquer encore plus significativement sur la scène internationale.

« Nous proposons des expériences selon qui nous sommes, et non selon des standards connus. Nous surprenons nos clients, et notre image de marque est maintenant à la hauteur de ce que nous partageons tous les jours avec nos invités », explique le président-directeur général de l’auberge, Louis Lessard.

Le nouveau site Internet présente les principaux services offerts en mettant l’accent sur six grands axes : la détente, la gastronomie, l’aventure, la paysannerie, le plein air et la culture. La communion avec la nature et l’impression de liberté et de sérénité ressenties lors du séjour sont également au cœur de la nouvelle image qui s’oriente autour du thème « le temps vous appartient ».

Pour suivre Le Baluchon, Éco-villégiature :

L’aspect détente et ressourcement est au cœur de l’image de marque de l’Auberge Le Baluchon.

Le nouveau site Internet présente non seulement les chambres, qui ont récemment été rénovées, mais aussi le spa et le restaurant de l’auberge ainsi que les sentiers aménagés en forêt pour la randonnée et le plein air. Sur la photo suivante, l’expérience Cowboy dans l’âme.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.