Une nouvelle présidente pour l’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires

 
24 mars 2009 | Par Ginette Poulin

Brenda O’Reilly est la nouvelle présidente de l’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA). Son élection a eu lieu lors de l’assemblée annuelle de l’association, le 9 mars dernier.

Mme O’Reilly est bien connue dans l’industrie puisqu’elle est propriétaire de deux établissements de restauration et d’un service de traiteur, tous situés dans la ville de Saint-Jean, à Terre-Neuve.

« Les restaurants occupent une place importante dans toutes les communautés du Canada, de Terre-Neuve jusqu’en Colombie-Britannique. Ils sont des lieux de rencontre pour les gens de tous âges, ils attirent les touristes, ils contribuent à l’économie locale et ils créent de merveilleuses occasions d’affaires tant pour les restaurateurs que pour les employés, affirme Brenda O’Reilly. Je suis très fière de représenter une industrie aussi dynamique où l’esprit d’entrepreneuriat est bel et bien vivant. »

Mots-clés: Canada
Nominations
Restauration
Services institutionnels

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).